Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 20:15

South-Bay-shawlette 0999

 

 

Heu ... allo la terre ... nya quelqu'unnnnnnnnn ?

 

 

 

L'affaire SBS  commença  le 01.10.2011. Il apparait dans des documents ultra confidentiels qu'un groupe d'activistes ( du crochet ) se regroupèrent chez une dénommée Gwenola - nom de code biensur.

 

Les participants a cette réunion ultra confidentielle mirent au point :


le dossier SBS -SOUTH BAY SHAWLETTE.

 

Certains se munirent de munitions diverses et définir un point de ralliement sur la blogophère vers leur chef(taine) désignée : une dénommée Lillicroche.

 

Ici quelques documents photos :

 

Le groupe du 1er Octobre 2011

 

 

De nombreuses tentatives infructeuses, maladroites, catastrophiques eurent cependant lieu.

South-Bay-shawlette 0993


Le 5 .10.2011, un appel détresse  fut lançé sous le code "H.G" . Les munitions avaient été détruites et/ou fortement endommagées.L'agent Cybouille était au bord de l'hystérie.

 

 

Ici quelques documents photos :

 

South-Bay-shawlette 1004

South-Bay-shawlette 1003

 

 

Nous nous excusons auprès de nos lecteurs. Oui, l'image est insoutenable.

 

Viiiiiiiiiiiiiiiite un document animalier !

 

 

South-Bay-shawlette 1029

 

South-Bay-shawlette 1028COUCOU , je - te - vois !!!!!

 

Finalement LE SBS PROJECT fut conclu le 18.10.2011

 

photo prise par un APF (Avion Playmobil furtif ) :South-Bay-shawlette 1052

 

A ce jour, on dénombre des miliers de SBS dans le monde par des fanatiques armés de 3.5 ou 4.

 

Conclusion :

 

De nos observations, il nous faut vous rappeler que chez certains participants au SBS project, on observe les symptômes suivants :

 

- Joie infantile devant les munitions, voir Hystérie ( couleurs, textures, matières )

- Frénesie au contact de l'arme ( souvent un CLOVER )

- Agacement, voir cris et larmes lorsque le dépot de munitions est vide

- Colère devant des destructions de matériels.( Cf plus haut )

 

- La contagion de ces phénomènes s'observe  à chaque fois que le CBS est fini et porté sur le net.

Pour un CBS photographié, on note 100 personnes contaminées ( porteurs sains ) dont 10 , voir 20 qui déveloperont ensuite le SBS.

 

Aucun remède n'est, à ce jour, identifié.

 

Les symptomes disparaissent dés la fin du project. Quoique ...

 

 

 

Rappel : Cybouille crochète en Holtz-Garn ( on commence à le savoir ...) mixant un fil opal et un fil topaz.

Puis 4 rangs de bordures ( ou "7 et 8 " deux fois selon le diagramme ) - coloris Robbins egg.

 

South-Bay-shawlette 1095

 

 

Allez, je vous explique pour la bordure :

làààààààààààààààà :

 

South-Bay-shawlette 1097

 

 

Pour le dernier rang, petite astuce donnée par Béa :

 

Je vous fais le tuto.

Photos prises à 2 heures du mat' sans flash ( ben voyons ).

 

alors on est là :

après un groupe de brides :

 

South-Bay-shawlette 1043 Bon, normalement on aurait fait une maille en l'air puis une bride ( voyez mon aiguille ? )

 

Ce qui aurait donné ceci : (voyez mon aiguille ? )

 

South-Bay-shawlette 1046

 

 Ah ben non !

 

En lieu et place de cette bride, nous allons faire une maille sérrée. Ben oui je crois que dans la vie, y'a des moments, il faut un peu de courage.

 

Je vous montre les deux ensembles séparées maintenant par une maille sérrée South-Bay-shawlette 1048

 

Nice, vachement beaucoup mieux.

 

 

Voili voilou. Je m'en vais de ce pas chez Béa - Lilicroche , lui rendre compte de mon cravail et si vous avez aimez ce tuto de bordure, allez lui faire un p'tit coucou.

 

Je ne me lasse pas de ce châle. C'est un grand bonheur.

Caro, Cind' , Edith, Françoise , où en êtes -vous ?

 

Allo la terre ... moi je plane encore un peu ...

 

 

A bientôt !

 

Cybouille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ben voilà pourquoi je suis venue chez toi ! Je vais participer au CAL SBS de Disou et comme tu seras la co-organisatrice, je suis venue voir sur ton blog si tu avais déjà réalisé LA merveille qui<br /> me tente tant...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> yeap, et c'était mon premier châle, j'espère que beaucoup de débutante viendront nous rejoindrent aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisessss ( ah ben là , je ne sais plus à combien je suis ... )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello cybouille<br /> <br /> <br /> tes commentaires me font toujours rire ...<br /> <br /> <br /> quelques nouvelles du front ouest  biensûr : le shawl SBS avance bien je termine la 2 ème pelote et j'espère pouvoir le montrer bientôt<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben Cybouille, si j'avais su en te voyant le 15 avec ton SBS à moitié crocheté qu'il serait déjà bordé qq jours plus tard, j'l'aurai pô cru ! Mais voilà le résultat est là<br /> : SPLENDID - Plus bô qu'avec la Malabrigô!!! D'ailleurs, 1000 excuses d'avoir autant ri d'un si grand malheur... mais ton style est irrésistible. Mais dis-moi ton secret, tu l'as trouvé où<br /> ton crochet électrique ??? Bon je viens de voir ton autre oeuvre sur tes chaussons. Trop rigolô. Alors BRAVÔ et encore BRAVÔ. @u plaisir de nous enchanter les yeux et les zigomatiques !!!!<br /> Bisou ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahahah, tu as vu Edith !!! je crochète beaucoup , chacun sa névrose ou sa thérapie - baaah oui !<br /> <br /> <br /> Je rêve d'une autre session avec Lilicroche - son blog fourmille d'idées.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour te répondre Cybouille, je vais bientôt reprendre mes fils de Perlé 8 pour faire les broderies de mes étuis, mais ces derniers ont été brodés avec un petit lot de fils anciens sur cartons :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non aucune idée des couleurs...Maintenant que je sais qu'il faut 200g plus la bordure, je vais cogiter (j'ai du stock mais en petite quantité pour chaque couleur...stock du plaid japonais<br /> toujours en cours...) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre