Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 23:05

Bilqua logo

TRICOTER OU CROCHETER POUR BILQUA ?

 

Toutes les infos ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello everybodaaaaaaaaaiiiiie !

 

Voici la réalisation Cybouillesque déjà vu ici : un giant granny pour répondre au défi de ce mois des madames dont je rapelle le thème égnimatique :

 

carré ... bouhouhou, ça fait peur ...

 

donc voilà tu poses gentillement le plaid qui t'a demandé 3256 heures de travail, sur le lit du mignon

voilààààààààààà :

 Plaid-Pilou-en-cascade-220 0254

Bon Totorooooooooo, c'est bon , Pousse toi, steup' , on a DEJA fait un article sur toi.

 

 

et ton mignon arrive ... au départ, tout va bien,

on prend gentillement la pose pour Moman Cybouille

( kinasonblogmégaimportan)

Plaid-Pilou-en-cascade-220 0250

Voilààààààààààààààà,

donc là, NORMALEMENT, j'arrête mon post.

je vous dis que c'était super long maaaaaaaaaaaaaaaais

que j'chuis super contente du résultat

et de la laine Cascade,

et que c'est le rêve de crocheter pour ses p'tits trésors,

et que patati et patata ...

 

Toulymondypense ( normal ) : " whaouh,  Cybouille la super Mother,

à côté, Caroline Ingals peut aller se rhabiller ...)"

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ah ben non, ah ben non, ah ben non ...

C'est pas du tout ça la réalité de la vrai vie du quotidien de tous les jours !

 

Le mignon, il a plein d'énergie, il est en pleine croissance de cette énergie

( là, je te jure ça fait peur ...)

Le mignon est tellement content de l'avoir ENFIN sa Grannies' Blanket qu'il exprime tout naturellement sa joie :

 

Plaid-Pilou-en-cascade-220 0255

 

- "Youhouhou maman, regarde comme elle est super grande !

- Oui, je sais, mon chéri, j'ai fait 67 rangs, si tu veux savoir ..."

 

Plaid-Pilou-en-cascade-220 0258

 

-" Youhou hou hou, je suis le fantôme de Caroline Ingals, hou hou, tu as très peur, maman

- Ouh lala voui, j'ai très peur  (surtout quand tu me compares à cette sainte femme, mon chéri )

 

- sourire accordéon aux lèvres -

 

voilàààààà aaaaaargh-tention mon chéri, maman a beaucoup cravaillé pour ce projet ...

donc pas de chocolat tout fondu dessus, pas de paire de ciseaux malencontreusement tombé du cartable, pas de ..."

Plaid-Pilou-en-cascade-220 0259

ooooooh mais il s'est assoupi ...

 

Tu vas voir un peu ce que Caroline Ingals va te faire !

Une seule solution : saucissonnage !!

 

et hop :

 

Plaid-Pilou-en-cascade-220 0263

 

là petit miracle : le mignon demande d'une petite voix :

...s'il peut la garder, qu'il fera cré cré attention, que non, il ne mangera pas de milka sur son lit, ni ne laissera trainer sa petite paire de ciseaux ...

 

Plaid-Pilou-en-cascade-220 0260

  Totorrrrrrrrooooooooooooooo, steup'

 

 

Giant de 67 rang, crocheté en 4 avec de la cascade 220 et cascade heather acheté dans sa boutique de rêêêêve.

( à peu près , pioufffffffff, m'en souviens puuuuuus , disons 15 écheveaux pour 1m 40 x 1 m 40 sans blocage, ni tirage,, ni lavage, ni feutrage, ni rien du tout ).

 

 

Et voilà un joli rouleau de printemps !!!.

Plaid-Pilou-en-cascade-220 0262

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh purée, la taille de ton granny ! Moi qui peste déjà quand j'ai plus de 10 tours à faire ! Mais il est superbe et je sens que ton fils l'aime beaucoup ! Je suis sûre qu'il y fera très<br /> attention...<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> voui voui, c'est dans le contrat ! mais je l'ai fait suuuper tranquilou, pas en trois jours ... aussi dés que je sens que tu "pestes" , laisse le reposer et reprend le un peu plus tard après un<br /> autre ouvrage, comme un bon copain qu'on retrouve !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitation à toi qui te rapproche de notre modèle à toutes mrs ingalls! Beau travail.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Caroline Ingalls ... une femme incroyable ... la perfect housewife et qui est toujours contente ... pourtant vu tous les malheurs de la série ( c'est bien simple, à chaque épisode, on a<br /> toujours une " grosse boule dans la gorge" et le mouchoir à portée de main ) et ben non Caroline retombe toujours sur ses pieds , impeccable, hop, même pas peur ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ce plaid! Ah comme je te comprend, il m'a fallu 2 mois pour résoudre à donner sa couverture à mon petit bonhomme de 3 ans, c'est-à-dire que j'y ai été contrainte par la vague de<br /> froid, je n'ai pas voulu être taxée de mère indigne... mais je tremble! Quand au gilet Korrigan de ma grande, ah là là il est si beau et m'a demandé tant de travail... elle le met le dimanche et<br /> encore!
Répondre
C
<br /> <br /> ahahaha ! Ben oui quand même un petit peu de respect dans le travail ( surtout que maintenant on achète beaucoup de "jetable" malheureusement, il a bien fallu que je précise deux , trois petites<br /> règles , ahem !)<br /> <br /> <br /> Bon deux mois, c'est diiiire que cette couverture doit être magnifique, le petit bout est fort jeune aussi.<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir de plus près ce gilet Korrigan ( celui du diamnche !).<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé bé.... ça c'est de la réalisation !!!!<br /> Je suis baba d'admiration : jamais j'aurais tenu 67 rangs :-p<br /> Bisous Cyb' et à bientôt<br /> <br /> ps : pdf party chez Sarah London, je crois que je vais me laisser tenter ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Bééééééééé, si tu peux le faire, mais pas en 3 jours ( on est d'accord ).<br /> <br /> <br /> 1 - devant la télé<br /> <br /> <br /> 2 - dans la voiture lors d'un long voyage<br /> <br /> <br /> 3 - quand t'es nazouille et que crotte "fichez moi la paix " !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé dans les trois cas et je t'assure , c'est le projet idéal ( pas comme un truc japonais ).<br /> <br /> <br /> Biz biz.<br /> <br /> <br /> OH LALALA, je bloque sur la Sarah London et Monsieur Cybouille qui s'impatiente ... je vais refaire un autre giant , je pense !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime énormément ce plaid et les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile, pour les couleurs j'ai "tranché" avec de l'écru. Sinon le point est simplissime au possible ( ce qui est parfait les jours de fatigue ou pour crocheter le soir !).<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />