Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 00:12

Pipolinou and CASCADE CHUNKY prod present

 

ze magic siouper hot snood

 

je suis frileuse.

C'est à dire qu'en dessous de 20 degrés, ça rigole plus du tout et mon système de thermorégulation passe en mode froid sibérien - alerte rouge -

MON HYPOTHERMIE  CRIE "Wool, wool, wool ".

 

J'ai vu  (cet été ) un petit projet dans ce livre là :

Grannies et livres crochet 09.11 011 - Copie

 

La découverte de la cascade pour les frileuses

Hypra lourde : 2 800 gr , l'échantillon 10 x 10 - au moins

Hypra chaude :BABY ALPACA CHUNKY - donc  +36 °

Hypra belle : ben tu vois, avec les photos "miss france" ci-dessous.

Ici n° du coloris : 595

J'ai crocheté en 10 un long, trèèèèèèèèèèèèèèès long rectangle

 

Le-snood-cascade 0003

 

au point granité, YOOOOOUUUUUUU !

C'est zoliiiiiiiiiiiiii ( mais un ch'tit peu répétitif )

Le-snood-cascade 0016

 

Et zou je ferme le maxi best of chemin de table ( 1 m 75 )

Le-snood-cascade 0015

Et zou, je twiste and shoot !!!

  ( come on come on baaabe baby  youhhhh  twist and shout - Beatles 1963 )

Le-snood-cascade 0023donc là version "cool and ze wool"

 

Le-snood-cascade 0038double twist piqué , impec, thermorégul O.K


Le-snood-cascade 0031( oui, bon, j'ai un peu l'air débile en ayant l'air de montrer la jolie house en plastoc de l'Iphone )

 

triple loops country siberain lady

double impec - thermoregul happy.

 

Hein, c'est complétement dingue  tout ce qu'on peut faire

avec une vieille serpillère un chouette snood en alpaca.

 

Nan, mais pour la petite histoire, j'ai eu un peu peur au départ de ce projet, la couleur mixée à la forme rectangle, le crochet hésitant, j'ai trouvé que ça faisait carrément serpillère ...

 

Bon ben , si la rhino-flamingo-laryngo-trachéïte se pointe en 2012, j'comprends plus !

 

A bientôt !

  Je file vers le défi 5 des madames ( Des chaussons ! je vais finir entièrement recouverte de truc hand made crochet, ce serait amusant de porter sur soi tout ce que l'on aurait crocheté dans l'année - rien en dessous of course , sinon où serait le challenge , ahaha ! )

Cybouille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbe ! En plus, tu le portes très bien !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> bises 5 ( ? ) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou, je l'avais pas vu celle là ! Elle est belle !<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir m'y mettre j'ai tout( laine, modèle) depuis le salon C&SF, mais bon trop de projets et puis je crois que ça me fait du bien d'avoir des projets plein la tête.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La laine est une tuerie ( un peu chère mais vu l'usage que je fais de ce snood - everyday's clothes - ça vaut vraiment le coup. Dans le livre , ils indiquent 5 écheveaux, tu peux largement t'en<br /> sortir avec 4, voir 3 pour un petit snood ou une écharpe.<br /> <br /> <br /> Bises bises, et Cpourtowwwaaaa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben ya comme un petit truc qui commence à vouloir se mettre à 4 pattes qui m'empêche de tricoter, alors j'achète un snood, ouais :D<br /> <br /> <br /> Congratulations to Mr Cybouille !<br />
Répondre
V
<br /> Yeah, super ce snood, accessoire de rigueur cet hiver ! Moi j'en ai acheté un... ouais, la honte hein !!!<br /> <br /> <br /> Si je puis me permettre un commentaire sans rapport avec le crochet, j'adore la déco de la pièce dans laquelle tu as pris tes photos !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quewhhhhaaaaa , t'as acheté un snood ????? but why why why why ?????<br /> <br /> <br /> C'est monsieur Cybouille qui a pensé la déco de la pièce. Moi, j'ai fait : "huuum, o.k , ça va ..."<br /> <br /> <br /> Merci , je transmetrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La la quel travail !!! C'est trop beau dis donc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben merci, le point est pourtant fort simple : le bouquin est un must ou comment se la pêter en deux temps ( bon quand même un peu plus ) trois mouvements ( bon quand même un peu plus !!)<br /> <br /> <br /> <br />