Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 14:55

Aaaaaaaah, ça va bien de crâner au salon "l'amour du fil", et après de s'emmeler drôlement dans son petit projet de cardigan basic "spécial débutante".


Pauvre petite Marie-Marguerite, heureusement que le prêt à porter existe et qu'il ne faut pas que tu comptes sur la dextérité ET la rapidité de Cybouille. 


C'était pourtant bien parti avec le dos bien épinglé ytout ytout ...

Le demi devant droit O.Keeeeeeeeey, trop forte : je m'épatate moi-même

 

 

Derrière Marie-Marguerite

 

C'ETAIT TROP BEAU !


Grosse nouille, Cybouille,


tu prends la taille 6 mois ( au lieu de 24 ) et vas-y que je monte 19 cm en chantant gaiement un truc de PONY PONY RUN RUN.

 

Nan c'était pourtant pas un spécial Kierkegaard sur France culture mais ... dzoïng : les neurones de Cybouille dérapent parfois ...


Faut tout détricoter et allez, ben voyons !


Bapteme-et-Marie-Marguerite 7523Bapteme-et-Marie-Marguerite 7520



J'ai trop honte - pourvu que Kaffe Fasset passe pas par ici ( remarque y'a pas trop de risque !)

 

 

 

Des fois que ... je mets quand même un truc joli : mon piou-piou qui me remonte le moral !


Bunny-nuggets 7543


Tu vois Môman, c'est pô dur le tricot !

 


Wif Wif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le vrai bonheur dans le tricot c'est de devoir défaire et refaire MDR. Et le pompon c'est les motifs où on ne peut pas défaire juste quelques lignes et rattraper les mailles et où il faut TOUT<br /> recommencer. Je profite de mon passage pour m'abonner à la news .  Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux dire que faut être un tout petit peu "zinzin" pour aimer le tricot ? Faire , défaire, et :<br /> <br /> <br /> "cent fois sur le métier remettre l'ouvrage".<br /> <br /> <br /> Bienvenue Léa au club des zinzins de la laine !<br /> <br /> <br /> Humilité, patience, persévérance, c'est aussi ça le tricot une grande école de la vie ( heu là, j'en fait un p'tit peu trop<br /> peut-être )<br /> <br /> <br /> Merci pour l'abonnement à ma newslaiteeeeur  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yes! comme en plus je susi têtue, j'ai re essayé et cette fois ci, ça a fonctionné comme d'hab!!! bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop forte ! Bon dodo maintenant , tu éteins ta ch'tite lumière, sitepé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr!! ça tombe bien, j'adore les gens qui font l'andouille, j'en suis une belle moi m^me ( et blonde en plus) au grand désespoir de mon homme et pour le plus grand bonheur de mes gosses...<br /> <br /> <br /> bon, j'ai voulu valider te news, et ça a l'air de cafouiller.... peux tu regarder demain si tu me vois "rachel lupano". soit ça n'a pa fonctionné, soit je suis inscrite 4 fois... tu me tiens au<br /> courant? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Go on , Go on, ça va me faire plein de com' : ouais ! boostage à mort de mon blogrank ( j'sais pas c'ke c'est mais ça à l'air vachement sérieux le blogrank )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle rigolade.... on est dingue quand même.... et si je te disais que cela fait 5 mois que je cherche chez moi le dos du gilet que j'ai commencé en décembre... et que je viens de poser un<br /> nouveau gilet de côté car dans mon empressement j'ai fait les diminution de la taille 42 puis de la taille 40, puis de la taille 38 et quand il me restait que 5 mailles au épaules... je me suis<br /> dit qu'il manquait peut-être quelques mailles.. je sais pas si je vais continuer le tricot !! lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Warf warf warf !<br /> <br /> <br /> 5 mailles aux épaules - j'imagine le truc ! <br /> <br /> <br /> Je te le dis : on va faire un club de détricoteuses ! N'empêche , ça demande du courage tout ça et non, nous n'abandonnerons pas le tricot - allez accrochons nous à nos aiguilles ( et retire<br /> l'échelle  !!! Waiiiiiih je sais c'est nul ma blague ).<br /> <br /> <br /> Sans déc' mille bravo pour ton sac - ma gni-fi que !<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salut !!tn blog est génial!! je m'y abonne!!!et puis bienvenue dans la com tricoti tricota.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waaaaaah - Trop sympa ton com' : et merci pour the welcome !<br /> <br /> <br /> Heu par contre je débute alors je brode en faisant l'andouille sinon ce blog serait d'une pauvritude !<br /> <br /> <br /> See ya !<br /> <br /> <br /> <br />