Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 23:43

Avez vous déjà vu ...

 

un tipiti cottage sur une toile lin 16 fils ?

 

petit cottage 11

 

Maintenant , oui !

 

 

My cottage fits 4 x 4 cm !

 

Création Nathalie Cichon - pour JARDIN PRIVE.

 

 

J'utilise malgré mon jeune âââââge, des lorgnons "loupe" clipsés sur mes lunettes ( hypra sexy ). Monsieur Cybouille est MDR à chaque fois.

Je brode avec un seul fil. Faut pas jéjagérer non plus.

Une lampe Daylight ou le soleil (enfin bon quand il est là ! ) est aussi indispensable.

 

Il reste 8 autres pitits carrés et la zolie frise.

 

A propos de tipiti :

 

Cybouille se mobilise sur le triste sort réservé aux tipitis :

 

 

 

 

Wif Wif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> La broderie est très chou, mais ces saletés de machins bleus sont pas chouchous du tout <br /> <br /> <br /> Sales bêtes, va ! Je me mobilise pour les tipitis avec toi <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour les autres tipitis carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais t'as vu un peu la vidéo tragico-comique ( n'empêche drolement bien fait dans le genre "soyons vigilants")<br /> <br /> <br /> Maaaaarci pour les autres pitis carrés - c'est pour mes yeux -surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Whaou! Mais c'est beau, ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh chouette un com' de Moog' la super drôle de la blogosphère ! I'm flatted , thank you !!!!<br /> <br /> <br /> P.S : j'ai adoré ton interview ( yeaaaah ) chez knit spirit.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très mignon, si petit que l'on a l'impression que c'est brodé en deux minutes! Oui je sais, il faut deux minutes de plus, j'exagère toujours...<br /> J'aime beaucoup sa dernière création: la marquise<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> EvelyneK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Brodé en deux minutes !! Héhé , je reconnais bien là the joke ! Vas-tu te lancer dans la marquise ???? Allez, aiguille trubo, et hop en une soirée c'est fait !!!  Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ! Natalie Cichon crée de très belles grilles à broder. Celle-ci fait partie de mes futurs projets. Beau début ! ... Et en 16 fils en plus ! Bravo ! Je t'embrasse et te dis à bientôt pour<br /> la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux que t'encourager à te lencer dans ce projet. J'ai utilisé une teinte un peu fonçée tout en gardant les couleurs que Nathalie proposait - a voir ! Broder sur du 16, c'est un délice mais<br /> je n'en fais pas 6 heures de suite - bijour les yeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est génial!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> <br /> <br />