Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 14:42

Echarpounette 7578Bon pour le titre , c'est vrai, j'ai fait fort ...

 

 

 

 

 

 

Pourquoi je craque pour  Gwenola K  ?

 

1 - Je ne le répeterais jamais assez  : 3, 4 : cette personne est d'une gentillesse incroyable ( même si tu lui dis que tu es une super débutante, nulle, et que deux  rangs endroits, heu , ça une chti'te bosse , hein , c'est ça ? )

 

2 - Parce qu'elle propose une variété de Laine hallucinante -

 

  logo 75logo frogtree 90logo habu2 h100logo koigu 85logo malabrigo 85logo misti h100logo spud chloe 75logopf

 

 

Et encore là , j'ai pas tout mis.

 

 

3 - parce qu'elle t'offre gentiment un tuto si tu craques sur un écheveau  ( nan... pas besoin d'acheter le super book vachement cher dans lequel de toutes façons tu ne réaliseras qu'un projet - le plus fastoche ! ) 

 

4 - parce qu'elle habite tout près de chez toi ( ouais, bon là l'argumentation est limite chauvine ).

 

5 - pasque labistrake a complétement craqué pour elle aussi.

Muriel - Labistrake is one of my  référence in the wool addictioned crasy people , en plus elle aime Alela Diane - c'est diiiiiiiiire ) - MALABRIGO WORSTED ICI.

 

Tiens là c'est pour toi : ( le picking - fastoche, hein ? )

 

 

Achat laines chez GwenolaDonc :

 

j'avais craqué là dessus  -oui oui Anne-Catherine, I know, super raisonnables, les achats de Cybouille ... "tevavoirlanéprochaineuh"

 

 

( fais voir ton panier, pour voir ? )

 

 

Pour Cybouille, une paire d'aiguille pour faire joli,

de l'éco Alpaga couleur tristounette, j'en conviens, mais que je mettrais tout le temps ( non, je n'ai pas craqué pour l'orange casimir ) - douceur de folie.

 

 

  un petit écheveau de cette jolie KOIGU KPPPM ( à tes souhaits ) 100 % merino wool et peinte à la main ( lala , comme on s'la pête sur ce blog , hallucinant !)

 

Que faire avec cette KOIGU ? peinte à la main ...

 

L'exposer :Echarpounette 7514

 

L'admirer :

 

Echarpounette 7517

 

et la tricoter ! Bingo !

 

Merci à toi, Gwen,  pour le petit tuto offert - quelques jetés et hop un petit motifs vaguelettes apparait :Echarpounette 7581

 

 

  Echarpounette 7589

Ensuite je peux crâner ( objectif premier de ce blog, faut-il le rappeler ).

 

Wif wif !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est superbe votre écharpe , pour un début c'est impressionnant vous avez dû être une pro dans une vie antérieure !!! <br /> <br /> <br /> J'ai été ravie de papoter avec vous sur le stand de Gwen .<br /> <br /> <br /> Amicalement , michèle (alias la belle môman)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gwen a vraiment de la chance ( non ma belle - mèèèèèère n'a pas accés à ce blog !) Avec Elisabeth, on a cru d'abord que vous étiez sa môman. Quelle chance ! Ah oui, ma vie antérieure, vous avez<br /> remarquez on s'invente toujours une vie antérieure à l'image de ses désirs : une grande impératrice, une sublime actrice, une tricoteuse hors pair ...<br /> <br /> <br /> Ben, non, j'étais un pauv' minou des rues, une coccinelle ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le com' et moi aussi ravie de vous rencontrer. Avec le tutto, j'ai trouvé ça fastoche pas de façonnage : ouf !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie écharpe, avec une laine aussi belle c'est obligé, non ?<br /> <br /> <br /> Très sympa ton blog et merci pour ton passage sur le mien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angéilque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai vu la broche perlée, les bijoux, la poupée, le crochet .... je m'incline bien humblement - pénitence pénitence pénitence.<br /> <br /> <br /> Vais suivre discretos tes futurs shâles, saroyan et compagnie (avec un bavoir , forcément )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, les knitP, super génial ! Je les ai découvertes grâces à des blogueuses qui en faisaient la pub et depuis je ne peux plus m'en passer <br /> <br /> <br /> J'ai aussi acheté 2 câbles et un jeu de connecteurs avec le kit de base comme ça ça me permet d'avoir une aiguille circulaire de 2 m pour mon châle : c'est pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi complétement addict et pour les torsades, j'utilise un petit bout d'aiguille - pratique aussi.<br /> <br /> <br /> Ah oui pour les maxi châle 2 mètres c'est quand même un minimum - tention' y'a des pro ici !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sacré Hélène ! Tu m'épates ! Tu as encore fait une virée à Nantes ! Vraiment, il va falloir que je passe chez Gwénola la fille hyper sympa ! Tu me montreras en VRAI cette jolie écharpe ? Moi, je<br /> suis toujours sur ma marinière. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis toujoooooooooooooooours aussi sur mon cardigan taille 24 mois super facile " mon premier tricot pour nous les nulles " et ça va faire bientôt 1 mois ! Gloups !<br /> <br /> <br /> Alors bon une chit'te éharpounette de 26 mailles, c'est bien pratique !<br /> <br /> <br /> Et que oui je te la montrerais ! J'ai vraiment adoré ton article sur la couverture vintage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 2ème passage : j'hallucine !!! J'ai fait des commandes chez Laine et Tricot et il a fallu que je lise ton article pour comprendre qu'elle est à Nantes... donc (relativement) près de chez moi<br /> aussi. Tu crois que j'aurais regardé l'adresse ? <br /> <br /> <br /> Bref, la prochaine fois que je vais à Nantes, c'est visite obligée chez L&T. Dommage pour le salon mais mon petit bout à moi n'a pas encore 3 mois donc c'était un peu juste... !<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Warf warf ! J'ai fait EXACTEMENT la même erreur que toi ... n'importe quoi ! Et que je te paye les frais de port, en me disant : "c'est certain, ce magasin est sur Paris où à 870 bornes de chez<br /> moi !"<br /> <br /> <br /> Ah ben non : c'est Nantes ! Surpriiiiiiiiiiiiiiiise !<br /> <br /> <br /> super info : il est question qu'elle ouvre un petit show room une fois par semaine car pour l'instant ce n'est que de la vente par correspondance ( vu ze success de son site, difficile de tout<br /> faire  c'est compréhensible ).<br /> <br /> <br /> <br />