Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 00:00

edit du soir :

Pour Saganne, Disou, ma Cind' et Caro et pour toutes celles qui voudraient se lancer dans un amigurumi, voici la vidéo la plus sympa trouvée sur you tube ( part 1 , il y a 4 ou 5 parts ).


Vidéo très sympa pour les amigurumis.

 

 

Hello everybodaie,

j'espère que vous allez toutes et tous bien.

 

 

Ces temps de limaces, de gernouilles, d'escargots et de crapauds ( tu vois, tous ces trucs un peu gluants, quoi ) me rendent toute flapouille, flap'flap, flip-flop - Badaboum, patatrac, le moral de Cybouille s'effondre ...

 

zoïïïïïng ...phsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit - tit - tit -tit... tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. hEU, docteeeeeeeeeeeur ????

 

Aaaaaaaaaarfg, Késkonfééééééééééé ???

 

NFS-CHIMIE-IONO ?

 

...quelques fraises tagada, et un chouia de dragibus ? ( oui, alors 2 kilos siouplé ).

 

Solution radicale (qui marche ) ici :

 

Chez Tsitsa.

 

Un peu de douceur ( laine "Divine" de  bouton d'or  et un p'tit fil Holtz garn)

un zeste de souvenir : "Ve foufffe, p'pa, sur la feur du pissenliiiiiiiiiiiiiit"

du Temps, du Temps à perdre pour :

réaliser la fleur "Moulin à vent".

 

fleur de pissenlit

 

 

 

 

 

la-fleur-moulin-a-vent-de-Tsitsa 1175

 

 

la-fleur-moulin-a-vent-de-Tsitsa 1176

Merci TSITSA .

Pour trouver le tuto , c'est par là.

Comme elle fait bien les choses, elle organise aussi un jeu pour offrir ceci :

 

jeu-de-l-ombre-chez-Tsitsa.jpgclic clic sur l'image.


Vous avez jusqu'au 18 novembre pour tenter votre chance.

 

--------

 

  Mais qu'est-ce que tu fais làààààààààààààà, petit bonhomme :

 

Amigurumi-1180.JPG

 


I CAN SEE YOUUUUUUUUUU...

Amigurumi-1181.JPG Oui, t'es chou, non, repose la petite bouteille , c'est pas pour boire ...

Amigurumi-1183.JPG

Et oui, Tu l'aimes la fleur de Tsitsa, redonne quand même...


 

 

 

Petit free amigurumi ( J'ai bien écrit le truc , Caro ? )

Pattern ici - très facile, c'est le premier amigurourimimouri de Cybouille, donc vous pouvez le faire, sans problème.

Parti de mon étrange alien ( un peu dégueu, faut le dire,  - les jambes ici, la tête là-bas )

Amigurumi-1163.JPG

Nan, tu fais pas bien Jack Nickolson, nan même pas ...


la partie la plus sympatoche a été de lui remettre la cervelle en place ...

Amigurumi-1179.JPG

lilalilalooooooooooo, "....quand je fais de la purée Mousseline...lalalilalilaloooooooo"

  un joli p'tit cerveau tout beau !


Tiens ,Cybouille (on se refait toute seule un p'tit trip pour se faire peur ?

Shining, l'Exorciste, et paranormal activity ???? )

Ben voyons surtout qu'on adore les nuits sans sommeil, ahem !

En parlant de ça, faut que couche "Pipolinou"...

( C'est sur, c'est un nom qui fout vachement les pêtoches ) :

"the return of the revenge offff PIPOLINOU " gnark gnark gnark.

Donc, disais-je , en parlant de ça, c'est l'heure du dodo.

 

bonne nuit !

 

Amigurumi-1184.JPGHeu ... c'est l'heure de fermer ses petits yeux ... ferme tes ziiiiiiiieeeeeeeeeeux.

Arrête de sourire comme ça, tu me fais peur ...

 

A bientôt ... j'espèèèèèèèèèèèèère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Attention ! Les amigurumi, c'est comme les granny, il y a des risques d'addiction !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu en es consciente... Et puis quand ils sont réussis comme le tien, c'est pire !<br /> <br /> <br /> Méfiance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Cybouille! Je vais voir la video des que j'aurai 5 minutes de tranquillite! Au fait t'as recu mon email?<br /> <br /> <br /> Have the best WE!<br /> <br /> <br /> bisoudisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super sympa le tuto de la fleur, merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est mignon tout plein ton ourson<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pliée en deux en te lisant ....<br /> <br /> <br /> Bon si tu n'as pas le moral, appelle plutôt le Dr Carter, à mon avis ça sera plus efficace que NFchimieYONO (ouh là, je sens que je vais avoir de très légers big problems avec Mr Cyb', oups).<br /> <br /> <br /> Il est trop mimi ton amigurumi, au fait j'ai un livre, faut que je t'envoie la réf. Très chouette la fleur ôssi.<br /> <br /> <br /> Et... chez Drops, ce chat me fait de l'oeil depuis longtemps mais pas encore testé (d'ailleurs ça serait l'ocasion d'utiliser les tien,s de nyeux)<br /> : http://www.ravelry.com/patterns/library/0-756-cat<br /> <br /> <br /> Bzouilles, Cyb'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Welcome Pipolinou ! T'as une grosse tête mais je t'aime bien ! Ils viennent d'où tes yeux,dis ?<br /> <br /> <br /> T'as vu Cybouille, c'est chouette le crochet en 3D,hein ? Chez Saganne de petites mignonnes sont passeés par là alors il ne reste qu'une tomate et deux souris toujours sourdes !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Madame et "Crochet power!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est super chouette dis donc ! Pour les yeux , je les ai achetés ici :<br /> <br /> <br /> Etsy 6060 - clic clic dessus.<br /> <br /> <br /> excellente boutique , aucun problème , comptes 3 semaine pour la livraison et les safety eyes sont indispensables quand il y a des petits bouts à gâter ! ( En fait c'est comme un genre de vis, tu<br /> vois, que tu clipses à l'intérieur de l'amigurumi. Pipolinou a un peu le regard de traviole, j'ai essayé d'enlever un noeu-noeil : impossible ! Donc super sécur'.<br /> <br /> <br /> Rien à voir avec les yeux à fixer avec le pistol'<br /> <br /> <br /> j'ai un second amigu en prépa pour le défi 4 des Madames ( puisque le thème était "cadeau" )<br /> <br /> <br /> Bon, je vais voir chez toi, ce qu'il reste du passages des mignonnes !!<br /> <br /> <br /> <br />